Criar um Site Grátis Fantástico


Total de visitas: 26206

Libérer un téléchargement de manuel Histoire

Libérer un téléchargement de manuel Histoire

Histoire de la CIA - Les fantômes de Langley pan John Prados

Libérer un téléchargement de manuel Histoire de la CIA  - Les fantômes de Langley

Télécharger Histoire de la CIA  - Les fantômes de Langley PDF


Caractéristiques

  • Histoire de la CIA - Les fantômes de Langley
  • John Prados
  • Nb. de pages: 541
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782262072629
  • Editeur: Perrin
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Libérer un téléchargement de manuel Histoire de la CIA - Les fantômes de Langley

Overview

L'histoire, les opérations et les personnels de la CIA, de sa fondation en 1947 à nos jours, par le grand historien américain John Prados. Fondée en 1947, la CIA est la plus célèbre agence de renseignement américaine, voire mondiale. Elle est aussi sans doute la plus controversée. Grâce à de nombreux documents jusqu'alors inconnus, John Prados jette un nouvel éclairage sur ses méthodes et ses opérations - de la Pologne à la Hongrie, de l'Indonésie à l'Irangate et de la baie des Cochons à Guantanamo.
Il lève en particulier le voile sur son rôle dans la guerre contre le terrorisme depuis le 11 septembre, qui s'est étendu très au-delà des actions clandestines. Ses réussites, ses échecs, ses relations avec le pouvoir, ses directeurs, ses héros – mais aussi ses salauds - sont ici présentés par l'un des meilleurs spécialistes du sujet, qui décrit par ailleurs l'évolution de l'Agence : se militarisant et s'éloignant toujours davantage de sa mission première de collecte de renseignements, elle semble ne chercher qu'à s'affranchir de tout contrôle du pouvoir exécutif et surtout législatif pour devenir un Etat dans l'Etat.
Cette Histoire de la CIA, fruit de quarante ans de recherches, est indispensable pour comprendre l'histoire contemporaine des Etats-Unis et envisager son avenir.

Lire aussi: Descargar libros japoneses ipad OFRENDA A LA TORMENTA site, Descarga gratuita de libros de audio en pdf. DIARIOS DE KOLIMA link, Ebooks descarga legal FUEGO LETAL: HEREJIA DE HORUS Nº 32 de NICK KYME 9788445004999 (Spanish Edition) here,